Sentinelles d'or

Publié le 13 Juillet 2011

Les-chateaux-de-la-Loire-102.jpg

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #Les délires - Mo dit et lit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et bien me voilà enfin pour te remercier de ton inscription dans "le coin de ma poésie" (j'étais en vacances). Je découvre un bien joli blog, qui tient bien sa place dans ma communauté. Aussi,<br /> depuis peu j'ai créé un mini annuaire qui j'espère deviendra grand, et si tu as envie de partager avec des gens passionnés tout comme toi, de poésie et autre je t'invite à faire un tour sur mon<br /> blog, dans lequel tu pourras trouver toutes les explications pour une inscription éventuelle.<br /> <br /> <br /> Voilà, où que tu sois je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> adresse du blog : http://annuairepourlesnuls.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre