La vie sans ordinateur

Publié le 10 Mars 2012

Je ne veux plus passer mon temps sur cet engin et là  c'est lui qui m'a plaquée !!!

et oui, il est devenu fou,

refusait mon anti virus,

affichait des caractères énormes,

se coupait toutes les dix minutes,

épuisait les forces de qui voulait le mettre au pas ...

mais, moi, je n'ai pas pleuré !!!! trop tranquille loin de tous ces mails transférés qui font le tour de la toile,

loin de toutes ces pubs qui trouvent le chemin de votre boîte mail et qui ne connaissent pourtant pas votre adresse mail lorsque vous décidez de vous désinscrire !!!!!!!!!!!!!

Je passe et passerai sur mon blog pour vous tenir au courant des activités du groupe de chanteurs, pour vous faire part de mes coups de coeur, pour déposer ce qui peut être utile au groupe lui-même mais la vie est ailleurs et je ne veux pas la laisser passer ....

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #Les délires - Mo dit et lit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article