Pour un duo avec ???

Publié le 26 Septembre 2012

Comment choisir un(e) partenaire (de chant)  quand on n'est pas sûr(e) de soi ?

Se dire qu'il (elle) ne va pas refuser pour ne pas nous vexer, ou va refuser et on sera malheureux (se) ....

Comment faire ?

La crainte de mettre l'autre en difficulté freine les demandes.

On aimerait être "choisi(e)" mais si tout le monde est en attente, rien ne se fera.

Comment s'y prendre autrement ?

Là je vais mettre au fil de mes souvenirs, des chansons qui me plaisent.

Ceux du groupe qui aimeraient les chanter me feront signe mais ils peuvent aussi proposer d'autres titres qui peuvent en intéresser d'autres ...

Voici mon choix du jour (je complèterai au fur et à mesure)

 

 

 

 

 

je reviendrai plus tard !!!

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #pour le groupe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article