Moulin Rouge (extrait)

Publié le 27 Juin 2011

Comédie musicale toujours :

Moulin Rouge

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #Comédies musicales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est O.K. J'ai encore beaucoup de membres de ma famille là-bas... et dans les environs..<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'irai volontiers vous voir si je suis à Amiens lorsque vous vous produirez..( car maintenant j'habite Nantes et c'est plus difficile !!)<br /> <br /> <br /> Donc à bientôt : laisse les dates sur ton ou mon blog... J'essaierai d'aller jusqu'à Clermont que je connais bien aussi et Liancourt aussi certainement mais sur le coup le nom ne me revenait pas<br /> à l'esprit.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Promis, je laisse les dates et lieux de nos prestations sur le blog et si tu as toujours des amis dans la région picarde, parle-leur de nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je  connais "La lune des Pirates dans le quartier St Leu d'Amiens qui est ma ville de coeur !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être irai-je voir Zora en novembre si toutefois la date correspond à mes prévisions de sortie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je découvre ce blog... et je suis surprise... agréablement surprise  !!!<br /> <br /> <br /> Plus d'explications serait bienvenues... Liancourt ?<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Justine,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime le quartier St-Leu  d'Amiens. Comme nous ne sommes pas très loin, nous aimons nous y promener. Liancourt est un gros vilage entre Creil et Clermont. Notre professeur de<br /> chant exerce aussi à Amiens, Zora a travaillé avec elle.. Si tu n'es pas loin, peut-être te compterons-nous un jour parmi nos spectateurs ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou de la part de Mamé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours attentive, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />