Les consignes de Patricia faites le 6 mars 2011 sont toujours valables

Publié le 1 Mai 2011

Bonjour à tous!


Je vous rappelle que demain, c'est la rentrée, beaucoup de travail! On ne lâche pas le rythme, pas à notre âge,plus dur de reprendre après: aussi, je vous invite à arriver en cours en ayant tous les textes en tête (lus au moins une fois!) et les solos révisés à fond!!!!!!! plus de pitié!

Pour la mise en scène, je vais demander le petit théâtre à l'étage pour reprendre nos marques. Attention, soyez à l'heure et surtout attentifs à l'heure de départ. Si vous me laissez faire, on débordera toujours plus sur le cours suivant; alors soyons tous vigilants. Sachez que dès que le cours déborde de plus de cinq minutes, je flippe pour la suite! Merci pour tous! Bise à tous et à demain. Patricia

 

Je vous mets ci-dessous les liens vers la liste des chants (il suffit de cliquer dessus) :

 

Chants pour le 19 juin

Chants pour une prestation occasionnelle

 

Les extraits des répétitions concernant certains chants sont en lien dans ces tableaux, il suffit de cliquer dessus.

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #IMPORTANT URGENT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou à toutes et à tous et surtout une très belle année 2012... en chansons.Bisous Brigitte Dubois<br />
Répondre