Les chansons de Mars

Publié le 7 Mars 2011

 

http://corigif.free.fr/danse/img/danse_177.gif

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #Les chansons qui vous ont accueillis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un avis qui d'ailleurs peut varier d'un moment à l'autre. la meilleure preuve c'est qu'en l'écoutant à nouveau, je trouve cette chanson très jolie. Bonne soirée, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nos humeurs jouent beaucoup dans notre perception des choses mais ton autre avis était important et tu peux très bien le maintenir tu sais ! mais tu peux aussi changer d'avis ... C'est aussi pour<br /> cela que certaines musiques nous transportent certains jours et nous agacent d'autres et puis, il y a celles auxquelles nous restons fidèles car quel que soit le moment elles nous apaisent et<br /> nous transcendent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les voix de Nana Mouskouri et de Michel legrand sont assez proches. L'ensemble  est un peu mièvre mais ne manque pas de charme. Personnellemnt je préfère quend les duos sont<br /> plus marqués<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un avis.<br /> <br /> <br /> Pour le blog, aurais-tu un duo qui répondrait à tes critères, je me ferai un plaisir de le mettre en accueil... donne -moi juste le titre et les interprètes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai écouté ce matin la chanson du jour. Ah que j'aimerais avoir cette voix suave, sucrée, sensuelle...idéale pour faire craquer les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais ta sensibilité et ton naturel font aussi bien que la voix du crooner !!!!<br /> <br /> <br /> <br />