Caminito

Publié le 14 Mars 2011

Voilà quelques versions de " Caminito" :

 

 

 

J'aime tout particulièrement la version  Sawa and the tango-Jazz

Rédigé par Pat'ômur

Publié dans #chants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Voilà ce qu'un ami vient de m'envoyer par mail :<br /> <br /> <br /> J’ai bien apprécié ton blog, j’ai écouté avec nostalgie les version de<br /> « caminito », mon père la chantait quand nous étions enfants, la version de «  Carlos Gardel » quoiqu’un peu vieillotte aujourd’hui à ma préférence, ce qui n’enlève rien à<br /> celle de « Sawa and the Tango-Jazz.<br /> <br /> <br /> P.S. Je n’ai pas laissé de commentaires sur le blog, mais tu peux éventuellement laisser ou<br /> transmettre mon message tel quel.<br /> <br /> <br /> José.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre